L’année passée aura laissé une trace particulière dans les esprits de chacun.

Qui aurait pu prédire que les mots clefs de 2020 seraient « confinement », « gestes barrières » ou encore « distanciation sociale » ? Aujourd’hui, ces expressions font partie de notre quotidien.

De cette année si particulière que nous venons de vivre, nous garderons aussi chacun à sa manière un élan de solidarité et de besoin d’être ensemble.

Nous nous devons de rester positifs et d’imaginer l’année à venir comme meilleure et ce malgré toutes les rumeurs de nième confinement.

Ce premier édito de l’année est donc l’occasion de vous remercier, vous partenaire, pour votre fidélité, pour votre engagement à nos côtés au quotidien.

Votre confiance et votre contribution sont autant de richesses qui permettent à nos abonnés de mieux vieillir et de bien vivre dans le lieu de leur choix en sécurité et en sérénité.

Nous avons ensemble fait évoluer nos façons de travailler pour s’adapter et évoluer encore plus vite parce que cela était nécessaire : nouvelles procédures, nouveaux services, nouvelles solutions.

L’année qui arrive, je la souhaite dans l’accompagnement et la bienveillance.

Nous devrons être attentifs aux signaux faibles et renforcer encore le digital et la communication.

Alors comme le veut la coutume, je vous souhaite mes meilleurs vœux pour 2021.

Prenez soin de vous et de nos ainés !

Alain Monteux

Share This