Noël 2018 : des cadeaux utiles pour vos proches âgés !

 

Le mois de décembre est déjà bien entamé et vous n’avez pas encore trouvé tous vos cadeaux ? Nous savons que trouver le cadeau parfait pour des personnes âgées est souvent plus compliqué. Alors si vos proches sont mobiles mais ont besoin de téléassistance, voici deux idées qui sauront faire plaisir tout en étant très utiles.

Un téléphone mobile : plus qu’un simple téléphone

Le téléphone mobile permet de garder le lien avec les proches à tout moment et peu importe l’endroit. Nous savons que les personnes âgées ne sont pas toujours à l’aise avec les interfaces de ces appareils mais les constructeurs de téléphonie ont cherché à proposer des gammes de téléphones mobiles entièrement pensées pour les plus âgés.

Et si le téléphone mobile pouvait apporter des fonctions supplémentaires pour le bien-être de vos grands-parents ? C’est le cas des téléphones TelelibNon seulement le téléphone est simple d’utilisation mais il permet également une géolocalisation, sans oublier le bouton SOS qui permettra à votre proche d’entrer en communication avec la centrale d’écoute et d’assistance à tout moment en cas d’urgence.

Une montre pour sortir en toute sérénité

La montre peut être une bonne idée cadeau. La montre Montre&Moi remplie totalement son rôle avec son design élégant et sa légèreté. Surtout, elle peut être d’une grande utilité en cas de problème puisqu’elle permet à vos grands-parents de donner l’alerte et d’être mis en relation avec la centrale d’écoute et d’assistance, qu’ils soient à leur domicile ou à l’extérieur. Enfin, elle comprend un système de géolocalisation lié à une application web qui vous permettra un suivi en temps réel et, si besoin, la possibilité de mettre en place un périmètre de vie.

 

Pour Noël, n’hésitez pas à faire plaisir en offrant la sérénité !

Share This