Article sur la téléassistance dans Femme Actuelle - Téléassitance Libr'Alerte

En cette période estivale, le magazine Femme Actuelle (édition datée du 17 juillet 2017) met en avant la téléassistance dans une double page spéciale. L’article présente le marché dans ses grands chiffres, indique les noms des principaux acteurs et donne quelques conseils pour bien choisir son contrat de téléassistance.

 

Quelques remarques sur des points importants de l’article :

    • les frais additionnels pour les tests de fonctionnement. Chez Libr’Alerte, aucun numéro surtaxé, les appels de tests sont effectués vers un numéro en 09 dont les appels sont pour la plupart du temps inclus dans les abonnements téléphoniques et dans TOUS les cas, jamais surtaxés.
    • “de nouveaux entrants, comme les banques ou la Poste tentent de bousculer cette hiérarchie”. Vitaris, société qui opère le service de Libr’Alerte, ne fait QUE de la Téléassistance et cela depuis 30 ans. Nous recommandons évidemment de faire appel à un professionnel du secteur quand il s’agit de sa sécurité ou de celle de ses proches.
    • la durée du contrat. Chez Libr’Alerte tous nos contrats sont sans engagement, vous pouvez résilier du jour au lendemain, sans frais et sans justification.

 

Cliquez sur le visuel pour ouvrir l’article au format pdf.

Share This